• Alors, dans cette rubrique je vais vous présenter les mangas que j'apprécie ^^ J'aimerai aussi que vous me conseilliez quelque mangas pour que j'en fasse une critique si vous voulez! 

    Voila, bonne lecture :')


    votre commentaire
  • Mon coup de coeur, AKB0048! Ce manga je l'ai découvert y'a pas longtemps, et j'ai vu les 2 saisons en 2 jours (inutile de vous dire que je me couchais a des pas d'heures (pour la première saison j'ai commencé assez tard le soir, j'en ai eu jusque 5h du matin u_u) ).

    AKB0048

    L'histoire: 

    Toute forme de divertissement est interdit sur plusieurs planètes, soit partiellement, soit totalement. Mais un groupe de chanteuse/danseuse, les AKB0048, luttent contre cette politique, en faisant des concerts guérillas sur les planètes ou le divertissement est interdit. Elles chantent et dansent pour leur fans, tout en se battant contre la brigade anti-divertissement. Un jour, alors qu'elles faisaient un concert sur une planète nommée Lancastar, Chieri entraîne ses amies, Nagisa, Yuuka et Orine, a ce concert. Les quatres petites filles sont fascinées. AKB0048 ont fait naître un rêve dans leur coeur: devenir une AKB0048 toute ensemble. 

    Seulement Chieri n'est pas de la même planète que les 3 autres.

    La suite de l'histoire se passent quelques années plus tard. Le divertissement est toujours autant interdit. Nagisa, Yuuka et Orine ont grandis. Elles apprécient toujours autant les AKB0048. Lorsque Yuuka apprends que les AKB0048 font passer des auditions pour la 77ème générations, elle décide avec ses amis de les passer. Elles envoient donc chacune une vidéo en train de chanter. 

     

    Voila, j'espère que mon petit résumé vous plaira! Je vous conseille vraiment de le regarder, c'est vraiment un super bon animé! 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique